Forum Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Around the world

Venez ici parlez des vos aventures de dofusiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos consoles et vos Jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje259




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

Vos consoles et vos Jeux Empty
MessageSujet: Vos consoles et vos Jeux   Vos consoles et vos Jeux Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:45

Voila j'ai crée ce topic pour savoir qu'elle console vous aver et qu'elle jeux .
J'ouvre le bal ^^ :

J'ai la PS2 Avec Tous les guitares hero qui sont sortie sur cette console ainsi que Monster hunter , Gta San andreas .

La Psp avec God of War ,Monster hunter freedom , Monter hunter freedom 2 , Monster hunter 2G (version japonaise de Monster hunter freedom Unite) , Monster hunter freedom Unite , Et Monster hunter : Nikki poka poka airu (version japonaise )

La Wii : avec Monster Hunter 3 , Call of duty modern warfare reflex , Et super mario galaxy 2

Voila a vous maintenan
Revenir en haut Aller en bas
kinayo




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos consoles et vos Jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles et vos Jeux   Vos consoles et vos Jeux Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:40

J'prends le relais Wink

Je ne vais donné que les jeux auxquels j'ai joué dernièrement ou que j'aime.

J'ai une DS et une DSi, qui m'accompagnent dans mes heures d'ennuis pendant les cours en amphi.... Rolling Eyes
Dernièrement j'ai joué à : Kingdom Hearts 358/2 days, Dr.Kawashima programme avancé (si on peux appelé ca un jeu).
J'aime les 2 zelda sortis sur la DS : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass & The Legend of Zelda : Spirit Tracks.

J'ai une GBA SP.
Jeu préféré : Kingdom Hearts Chain of Memories.
Jeu aimé : The Legend of Zelda: the minish cap ; Pokemon Saphir (ca date, mais qui n'est pas passé par là ^^').


J'ai aussi une PS2. Je n'y ai pas joué récemment.
J'aime les jeux Kingdom Hearts et Kingdom Hearts 2. Il y a également Time Splitter 2 que j'ai bien apprécié quand je jouais en multijoueur.
Je hais les jeux de foot.

J'en oublie surement, mais bon...

Qui prend le relais ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consoles et vos Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Around the world :: Le bar-
Sauter vers: