Forum Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Around the world

Venez ici parlez des vos aventures de dofusiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maitre Paysan et boulanger ainsi que bijoutier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje259




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

Maitre Paysan et boulanger ainsi que bijoutier  Empty
MessageSujet: Maitre Paysan et boulanger ainsi que bijoutier    Maitre Paysan et boulanger ainsi que bijoutier  Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:49

Donc voila je présente mes métiers .

Je suis Maitre Paysan ainsi que boulanger et j'ai une mule qui est elle aussi maitre paysan et maitre boulanger , donc pour dire je peu me faire beaucoup d'argent en très peu de temps :p .

ayant monter paysan 100 et Boulanger 100 Deux fois , je vous conseille au début de monter votre paysan en vous donnant une limite de céréale comme par exemple :

Je doit faucher 1000 blé , puis 1000 orge et 1000 avoine .
après des que vous aver les céréales qui vout faut , faite en de la farine ce qui va booster d'un coup votre métier ^^ .
par contre il y a un inconvénient .
Pour vous faire xp avec les farines il y a une céréale que vous pouver récolter qu'a partir du lvl 40 (ou 50) ses le SEIGLE . Profiter en pour en demander a un amis paysan ou a un paysan de la guilde ^^ .

Pour info , Les farines qui font XP sont :

Farine blanche : 2 blé ; 2 seigle
Farine Bise : 2 blé ; 2 orge ; 2 seigle
Farine paysanne : 2 blé ; 2 avoine ; 2 orge ; 2 seigle
Farine complète : 2 blé ; 2 houblon ; 2 avoine ; 2 orge ; 2 seigle

sinon les autres farines ne rapporterons que 1 Xp .



Pour le métier de boulanger , commencer avec les pain d'amakna , puis au level 30 , il n'y a pas de secret faite en masse les pain au blé complet .
Le métier Boulanger est l'un des métier les plus simple a monter car les ressource pour le faire xp sont très commune et peu chère .


Pour Le métier bijoutier , du lvl 1 a 60 Crafter des anneau agilesque .
Acheter environs 500 baves de bouftou pour même pas 1000 / 2000 kama le tout
Puis aller en HDV mineur acheter 500 Fer Qui vous couteras environs 15 000 / 20 000 kama le tout .
Puis aller en atelier et commencer a les craft . Vous en aurais a peu près 300 Qui seront réussit et avec lequel vous pourrais regagner les 3/4 de votre dépense de tous a l'heure .
Comment ? en allant tous simplement avec vos anneaux au temple cra et les échanger contre des petit parchemins d'agiliter . sur Otomai les Petits parchemin d'agilité sont entre 5000 et 8000 kama /u .


Voila comment j'ai fait pour monter mes métier Paysan , Boulanger et Bijoutier .
Si jamais vous aver besoin de mes services Vener me MP


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitrefeka
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010

Maitre Paysan et boulanger ainsi que bijoutier  Empty
MessageSujet: Re: Maitre Paysan et boulanger ainsi que bijoutier    Maitre Paysan et boulanger ainsi que bijoutier  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:17

Merci pour tout ces conseil jeremy.J'aimerai te demander de m'aider a xp paysan car faucher du blé es long quand tu commence ^^.Si t'es ok bah mp moi sur dof' ou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundtheworld.forumpro.fr
 
Maitre Paysan et boulanger ainsi que bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Around the world :: Les metiers-
Sauter vers: