Forum Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Around the world

Venez ici parlez des vos aventures de dofusiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de Kinayoyo

Aller en bas 
AuteurMessage
kinayo




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de Kinayoyo Empty
MessageSujet: Présentation de Kinayoyo   Présentation de Kinayoyo Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:22

Alors voila,

J'me présente, je m'appelle Henri Kévin.
J'ai commencé a joué a dofus il y a 2 ans, expérience de jeu ponctuée de plusieurs pauses de plusieurs semaines/mois.

Mon pseudo IG est Kinayoyo (sans blague, c'est dans le titre Rolling Eyes ).
C'est un sacrieur air lvl 103, il est déja passé par l'élément eau et le mode +dom.

Je possède également un xelor feu non stuff lvl 110 non utilisé, du nom de Moonilight , ainsi qu'un eni lvl 107, non stuff et non utilisé également, hormis pour me faire du pain (il est paysan/boulanger lvl 100, alchi lvl 60).

Appelez moi kina pour faire plus court Wink

Sa panoplie actuelle est composé de : dagues lutination fm 80 air, d'un chapeau de barbroussa, d'une craquelocape légendaire, d'un gelano, d'un annea du jeune vlad, d'une ceinture chaffeuse, d'un collier DC et de bloptes coco royal.
Il a également une DD émeraude lvl 100.

Mon donjon préféré est....euh... le donjon bouftou ^^' (il m'a longtemps accompagné et m'accompagne toujours dans l'xp solo de mes perso).
Les donjons que j'aimerais faire sont....presque tous (meu², craq, AA, etc).


Edit qui n'as rien à voir avec le jeu: j'adore les mangas ! C'est ce qui m'occupe le plus sur mon ordi en dehors des jeux.

Amicalement, Kinayo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kinayoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Présentation Maitrefeka
» Présentation Léoyop
» Presentation de Xel-demoning
» Présentation "Skaii"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Around the world :: Membres-
Sauter vers: