Forum Around the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Around the world

Venez ici parlez des vos aventures de dofusiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RP] L'ame D'un Mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje259




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2010

[RP] L'ame D'un Mercenaire Empty
MessageSujet: [RP] L'ame D'un Mercenaire   [RP] L'ame D'un Mercenaire Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:57


L'Ame D'un Mercenaire

chapitre 1:

Cela faisait maintenant un mois que j'avais commencé mon périple pour devenir un Mercenaire. Je postais mes services dans tous Amakna, Pandala et Frigost ; je restais deux ou trois jours à l'auberge en attendant une réponse mais sans succès. Je me retrouve donc dans la situation désespérée dans laquelle je me suis embourbé. JE SUIS PERDU. Et oui après une quête mineure qui ma été donner par un habitant de Frigost . je n'ai pas réussi à retrouver le chemin du camp, et cela fait maintenant deux jours , que je marche dans le froid glacial des montagnes gelées. Il ne me reste que deux rations et mon armure n'est pas vraiment taillée pour le froid intense, ce qui m'oblige à prendre régulièrement le Fameux "Pain de brakmar" , celui qui tient chauds pendant une heure .Je pense que je vais mourir car ce matin en me levant de ma couverture de fortune je me suis rendu compte que les breuvages chauds me manquaient. Je lutte depuis des heures , je lutte en essayant de retrouver la trace du convoi, je lutte contre l'envie qui m'étreint de m'endormir dans la neige glacée . Je sais qu'il faut que je résiste car si je me laisse sombrer dans le sommeil je sais que je ne me relèverais plus .

Soudain j'entends un bruit me faisant penser à un hurlement. Je me retourne et distingue une silhouette, qui semble être un humain. Je me rapproche et me rend compte que plus je m'approche et plus ses bras deviennent gros et courts. Maintenant que je suis à une distance raisonnable pour voir dans cette tempête , et distinguer parfaitement la chose qui se tient là devant moi, je me retourne et cours car la silhouette est en fait un Kaniglou qui avait repéré mes traces. Le hurlement précédant la vue de la bête me fait penser qu'il n'est pas tout seul et que ses amis ne vont pas tarder à arriver...




Laisser vos impressions ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitrefeka
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010

[RP] L'ame D'un Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'ame D'un Mercenaire   [RP] L'ame D'un Mercenaire Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:20

J'ai pas trop compris l'histoire mais c'est classe a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundtheworld.forumpro.fr
 
[RP] L'ame D'un Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Around the world :: Le bar-
Sauter vers: